Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-05T13:51:20+02:00

On dit jamais 2 sans 3 paraît-il....

Publié par Timonstre
Mais qu'est ce qui cloche chez moi?

Mais qu'est ce qui cloche chez moi?

Voilà, j'ai été plutôt silencieuse depuis l'annonce du début de la stim 3.

Aujourd'hui, dernier dosage et premier bilan.

Stim 3 aura été 4 dosages, 3 échos de contrôle, 750 ui de gonal dans le bidou, 15 aiguilles dans ma poubelle jaune et pourtant...

L'œstradiol montait tranquillou et gygy pour la première fois remarquait des follicules dominants à gauche comme à droite. Youpi, metformine me réussit et j'ai enfin une réaction!

Minute papillon, tu es en PMA! Avec cette pause de 4 mois j'avais oublié le principe fondamental de la PMA: ne t'affole pas, rien est gagné, rien est acquis!

Et vlan! après le 3e dosage et 3 follicules prometteurs, gygy décide de passer la dose quotidienne de gonal à 75 ui au lieu de 50 ui jusque là.

Hier, veille du dernier dosage j'ai des grosses douleurs au ventre, bizarre, mais étant à j16, impossible que les vilaines débarquent!

Je vais au dosage, plus ou moins confiante en espérant voir un taux exponentiel sur le résultat. En effet, au dosage 3 j'avais 111 d'œstradiol un pur record pour moi! et patatra, taux à 75 !!!

C'est un cauchemar! 3e stim, 3e échec et toujours pas de sésame pour l'IAC, là je crois que je ne peux même pas dire que je suis sur le quai à attendre le train, moi je n'ai même pas mon billet pour rentrer en gare !

Gygy m'avait rassuré en me promettant la FIV en cas d'échec mais du coup je ne crois même pas réussir à ovuler pour une FIV. Mes ovaires seraient ils ceux d'une vieille mamie gâteuse et desséchée????

Bref voilà encore l'histoire d'une nana qui s'est emballée pour rien, se voyant déjà enceinte et devant annuler ses vacances d'été cause: gros ventre en vu...

J'attends le coup de fil de gygy, qui me dira de vive voix: Bon bah ca sera pas pour cette fois. Et je vous pari un carton entier de kinder bueno que mon prochain RDV en vu de cette lointaine hypothétique FIV sera en 2017...

Bref. Retour à la case départ. Encore, encore et encore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog