Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-02T16:19:43+02:00

Bilan stim 2

Publié par Timonstre
Bilan stim 2

Bon, Samedi j'étais avec zhom et mes beaux parents à la Foire de Paris, à l'heure du déjeuner je regarde mon portable, 5 appels en absences de gygy.

Elle veut que je vienne faire un écho à 12h... bon il est 11h56... ça va être difficile.

Je l'a préviens par SMS, puis l'appelle.

Elle me dit ''tant pis'' et me demande de lui transmettre dès réception les résultats de la prise de sang du matin.

Je guette et vlan à 14h le verdict tombe! Taux d'oestrtadiol à 70 !!!!!! Mais c'est quoi mon problème!

On est revenu au taux de début de stim !!!

J'envoie les résultats à gygy, le résultat est sans appel: là encore ça ne fonctionne pas, on stoppe tout!

J'ai juste envie de mourir, j'essaie de garder bonne figure pour ne pas gâcher la fin de journée à la foire mais c'est dur, trop dur.

Une dispute éclate au retour entre zhom et moi avec ses parents et bébé princesse à l'arrière.

Pour lui je ne devrais pas mal réagir et bla bla bla.

Arrivés chez ses parents sa mère me prend à part pour me rassurer, elle me comprend et va dans mon sens. Pour elle les hommes et zhom en particulier ne sont pas fait comme nous et donc il n'arrive pas à comprendre tous mes espoirs, tout mon stress et ma lassitude. Il ne comprend pas la dureté des traitements et les effets qu'ils ont sur mon corps et mon moral. Elle me comprend. Je vais mieux du coup.

Le soir même je reprends duphaston. Aller zhou en selle!

Ce matin j'appelle le cabinet de gygy, j'obtiens (facilement!) un RDV pour le 18 Mai, ça tombe bien je suis en congés cette semaine là!

Par contre j'arrêté duphaston pour l'instant et je reprendrais le traitement le 06/05 afin d'être à J1 le lendemain du RDV et pouvoir peut être commencer un nouveau protocole dans la foulée! Pas folle la guêpe!

Rdv donc dans 15 jours pour la suite de mes folles aventures Pmesques! (ironie...)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog