Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-11T13:52:13+02:00

La claque

Publié par Timonstre
La claque

Il y a des jours comme ça, ou on aurait mieux fait de rester couché!

La journée peut prendre de drôle de tournures, comme ça d'un coup, sans qu'on ait rien vu venir!

Ma collègue A vient me voir après sa pose déj, elle veut ABSOLUEMENT me parler. Elle est toute blême. Mince, sont taux d'œstradiol doit être bas, elle doit vouloir en parler...

On s'enferme discrètement dans son bureau et elle me tend ses résultats sans rien dire.

Je cherche; œstradiol, œstradiol, Lh.... mais y a rien c'est bizarre! Et piou je me prends en pleine face un taux de Beta HCG de 161 ! bam bam bam!

Je suis un peu sonnée car je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ça!

Du coup on en parle pendant au moins 20 min. J'ai le détail de où, quand et comment ça a pu arriver. Je dois l'a rassurer sur le taux. On parle de la grossesse, du congés mat, de que manger ou non, de quand l'annoncer, des répercutions au travail...

Je fais bonne figure, mais à l'intérieur je boues. Je sens les larmes monter. Mais non, ce moment est trop précieux pour elle, je n'ai pas le droit de craquer devant elle. Je suis contente attention, mais je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec mon ventre vide.

Mon malaise doit commencer à se voir car elle l'excuse de s'être confiée à moi mais me dis également qu'elle ne voyait pas à qui d'autre en parler ici.

C'est tellement dur, le soulagement que j'ai eu ce matin en me disant que je n'aurais pas de femme enceinte sous le nez vient de s'envoler.

Je ne sais pas comment je vais gérer de voir son ventre s'arrondir petit à petit, ca va être terriblement du pour moi.

L'idéal serait de couver aussi dans pas très longtemps mais ca, c'est à DN de voir...

J'ai envoyé un message à zhom pour l'informer, pas de réponse... Mais en même temps que me dirait il de plus? Il me dira d'être heureuse pour elle et que nous ne pouvons rien faire de plus pour nous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog