Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-28T00:30:17+02:00

suite protocole de stimulation 2

Publié par Timonstre
suite protocole de stimulation 2

12 jours sans écrire, 12 jours sur la blogo en sous marin! J'ai eu envie d'écrire un nombre incalculable de fois et puis j'ai réalisé que ça ne m'aiderais pas à "me détendre" et à me détacher un peu de tout ça...

Aujourd'hui veille de PDS n°3 je me laisse prendre au jeu de la rédaction d'article (je devrais plutôt écrire " à quelques heures de PDS n°3... 1h02 du mat...)

Les injections ne se passent pas trop mal, mis à part quelques bleus et des infirmières plus où moins concernées... Pour le coup je "travaille' avec 4 infirmières, j'en valide haut la main 3 sur 4, la 4e injecte tel speedy gonzales sans quitter son manteau et sans se demander si le produit brûle! bref passons ! les 3 autres sont totalement différentes les unes des autres mais pour autant adorables! on discute, on prend le temps, elle m'écoute et me questionne, ça fait du bien! bravo mesdames!

Petit bilan de ces 12 jours en date:

- PDS 1 - 22/04 - J3

La PDS en elle même RAS, j'attends les résultats assez fébrilement j'appelle même le labo car toujours rien sur le site, pourtant il y étaient bien, je n'étais tout simplement pas vraiment réveillée!!!! Je dois les faxer moi même le labo a un problème (sympa, si j'avais pas appelé il se serait passé quoi?)

Résultat Oestradiol à 64 et LH à 5.8

L'assistante de gygy me dis de continuer à 75 ui de Ménopur par jour et re - PDS Lundi.

Je suis plutôt contente, le taux est plus élevé qu'au même stade durant Stim 1 ( Oestradiol à 44 et LH à 5.9)

Ce jour là est aussi la veille de ma semaine de vacances!!! youhou j'étais supra impatiente! et cerise sur le gâteau m'ont chef m'annonce que ma prise de poste sera effective avant mi mai!

toutoutttouttttouttttttt (danse de joie!)

- 23/04 Une des première dame à avoir visite notre appart fin d'année dernière et à qui nous avions refusé l'offre en a fait une nouvelle plus élevée à zhom par SMS! bon c'est toujours pas haut, mais on veut tellement partir que je vais ressortir papier, stylo et calculette! on la rappellera mardi histoire de la faire mijoter .

- 25 / 04 - PDS n°2 - J12

Alors là vu comment mes ovaires m'ont tirer je m'attends à un taux explosif!

Surprise au labo, le PDS est réalisée par une de mes infirmières à domicile qui fait du RAB! J'ai le droit à une piqûre dans chaque bras le temps de trouver ma veine! Je lui pardonne elle est trop gentille!

J'appelle de nouveau le labo et j'ai bien fait: toujours ce problème de fax!!!

J'envoie donc les résultats par mail à l'assistante de gygy...

Je suis dépitée: Oestradiol à 70 ! un minuscule +6 en 3 jours! la loooooose et LH ) 6.6...

Je google-ise...je désespère...

L'assistante me rappelle, on double les doses sur 3 jours et re - re - PDS Jeudi (demain).

C'est à partir de ce jour que mon ventre est devenu schtroumfland! certainement dû au nouveau dosage...

26/04 - Je rappelle l'acheteuse potentielle; je lui propose de monter son offre '(un peu) pour équilibrer les efforts demander, elle refuse net. Je lui dis qu'on a qu'à réflechir encore un peu et se recontacter fin de semaine.

27/04: La potentielle acheteuse nous renvoie de nouveau un SMS, elle ne pourra pas aller plus haut! après avoir calculer et re calculer avec zhom c'est décidé on va accepter, on va tenter de gagner du temps sur la date de signature de la promesse et de la vente ainsi que sur la date de signature pour la maison et par dessus ça on va tenter d'obtenir un différé de 3 mois sur le début du nouveau prêt, si tout va bien on s'en sortira pas trop mal!

28/04 - PDS n°3 - J15 - On croise les doigts et les orteils!!!!

Tout cela pour vous dire que la phrase de ma collègue ''tout va se déclencher en même temps" n’arrête pas de me trotter en tète, si je calcule bien: le poste c'est fait, l'appart ça devrait être bon aussi (surtout que la dame a visité beaucoup d'appart en 3 mois mais seul le notre lui plait!!!) donc il nous reste... le petit haricot!
Si seulement, si seulement.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog