Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-19T22:20:32+01:00

Compte à rebour

Publié par Timonstre
Compte à rebour

Dans une semaine tout pile c'est THE big day! (Enfin le prélude au vrai big day que sera l'iac, mais big day quand même !)

On va main dans la main à la rencontre du grand méchant centre PMA.

En fait zhom connaît déjà car il a du y faire son don pour la spermogramme. Mais pour moi, c'est la grande inconnue (je n'ai plus besoin de vous parler de mon rapport avec l'inconnu, hein ?).

J'ai l'impression d'avoir des milliers de questions à poser tout en en ayant aucune qui me vienne (je sais, je suis complètement maboule !)

À vrai dire je ne sais qu'une chose. On va s'y inscrire.

Super hein? Mais tout ce que ça engendre est un vrai mystère !

Gygy nous dis '' qu'ils'' devaient nous avoir dans ''leurs'' dossiers pour que zhom puisse s'y rendre pour son don et la préparation du sperme (une vraie recette de cuisine tout ça, on se croirais presque dans top chef!) en vu de l'iac chez gygy.

Mais avec zhom on se demande si ce rdv suffit et ''s'ils'' ne vont pas nous refaire passer toute une batterie d'examens ce qui décalera d'autant l'iac... (Si c'est ça ça sera grosses larmes pour moi....)

Bref on y va mais on ne sait pas pour y voir qui, ni pour y faire quoi exactement.... Mystère et boules de gomme !

En tout cas ce que je sais c'est qu'après ce rendez vous zhom et moi seront vraiment en PMA...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog